Skip Navigation Links > Détail article
Préparatifs des IXème jeux de la Francophonie 2021 en Rdc : l’équipe de l’Oif à Kinshasa
Publié le 28/01/2020
La délégation d’avant est déjà sur terrain avec les séances de travail avec le comité national d’organisation IXème jeux de la des Francophonie.
Une délégation de l’Organisation internationale de la francophonie séjourne dans la capitale congolaise pour s’enquérir de l’évolution des préparatifs des IXème jeux de la Francophonie prévue à Kinshasa en 2021.

L’équipe est composée notamment de madame Zeina Mina, directrice du comité international des jeux de la Francophonie, de Mr.Thomas Gll, responsable partenariat, marketing et communication du comité, de madame Zakia Bartagi, présidente commission médicale internationale du comité, madame Kareen Traboulsi, conseillère arts et médias du comité…

Cette délégation est conduite par madame Catherine Cano, administratrice et deuxième personnalité de la francophonie qui arrive jeudi à Kinshasa, accompagnée du conseiller spécial de la Sg de l’Oif, une première visite en Rdc.

La délégation d’avant est déjà sur terrain avec les séances de travail avec le comité national d’organisation IXème jeux de la des Francophonie.

Il sera question au cours de leur séjour de faire l’état des lieux des préparatifs des jeux de la francophonie ; des visites sur terrain où sont prévus différents sites devant abritant ce jeux.

La mission pourrait boucler les échanges avec les politiques.

Gisèle Tshijuka
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz