Skip Navigation Links > Détail article
Jeanine Mabunda se félicité de la rencontre entre le Chef de l’Etat et les présidents de deux chambres du Parlement
Publié le 17/04/2020
La présidente de l’Assemblée nationale, Jeanine Mabunda a qualifié de franc et profond les entretiens que les deux présidents de deux chambres du Parlement ont eus mardi avec le Chef de l’Etat dans la commune de la N’Sele à Kinshasa, sur les activités parlementaires.

La présidente de l’Assemblée nationale a fait cette déclaration jeudi au Palais du peuple, au cours d’une séance de travail entre les membres du bureau de la chambre basse du Parlement et les présidents de groupes parlementaires.

Selon le rapporteur de l’Assemblée nationale, Célestin Musao qui s’est adressé à la presse à l’issue de cette réunion, il a été essentiellement question de la restitution de la rencontre entre le Chef de l’État et les deux présidents de deux chambres.
Il a également indiqué que les élus du peuple ont soulevé des préoccupations qui feront l’objet d’autres réunions ultérieurement.

«Il est question d’envisager des mesures qui permettront au Parlement de reprendre prochainement ses activités tout en se conformant aux recommandations en vigueur contre le COVID19», a fait savoir le député Célestin Musao.
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz