Skip Navigation Links > Détail article
Trésor Lwalwa Lomama désigné Manager général du FC Renaissance du Congo
Publié le 26/06/2020
Trésor Lwalwa Lomama a été désigné Manager général du FC Renaissance du Congo, selon une correspondance du club parvenue jeudi à l’ACP.

La source indique que la décision de la désignation de Trésor Lwalwa, un ancien Léopard dans sa nouvelle fonction est entrée en vigueur depuis le lundi 22 juin dernier, date de la publication de cette décision contenue et signée par l’évêque Pascal Mukuna, le Président de cette équipe du FC Renaissance du Congo et André Tutonda Nkayulu, secrétaire sportif dudit club.

Dans sa fonction de manager général, nouvellement créée, Trésor Lwalwa aura pour mission d’assurer, en accord, avec le comité sportif en place, la promotion du FC Renaissance, l’organisation des évènements sportifs, le suivi administratif et technique des athlètes. Il lui est aussi demandé de s’occuper de la gestion des relations avec les partenaires du club.

Cela, dans le but d’engager le FC Renaissance du Congo dans la voie du professionnalisme en vue d’atteindre les standards internationaux. Avant cette nomination, cet ancien attaquant congolais qui a passé toute sa carrière professionnelle en Europe, faisait partie du staff technique de l’équipe nationale des Léopards, chapeauté par le sélectionneur Christian Nsengi Biembe Sese Seko.
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz