Skip Navigation Links > Détail article
TikTok est l’application la plus téléchargée au premier trimestre 2021
Publié le 07/04/2021
Après son succès en 2020 en étant l’application la plus téléchargée de l’année, TikTok continue sur sa lancée avec le titre de l’application numéro 1 du premier trimestre 2021.

D’après l’entreprise Sensor Tower spécialisée dans l’analyse de données sur le mobile, TikTok reste sur sa dynamique de croissance depuis plus d’un an et se place à la tête des applications les plus téléchargées au premier trimestre 2021. Facebook vient à la deuxième position de ce classement, suivi par l’application de partage de photos et vidéos Instagram. Pour compléter ce top 5, on trouve les deux applications de messagerie instantanée concurrentes : Telegram en 4ème position et WhatsApp en 5ème position.

L’empire Facebook réussit à placer trois applications dans ce top 5, et même si celui-ci n’obtient pas la première position, il peut se satisfaire de la bonne place de ses applications dans le top 5 des applications selon le plus grand nombre d’utilisateurs actifs mensuels. Ce top 5 voit Facebook, WhatsApp et Facebook Messenger respectivement à la première, deuxième et troisième place. Instagram et Amazon complètent la liste de ce deuxième classement.

Top 10 des applications les plus téléchargées au premier trimestre 2021

1 - TikTok

2 - Facebook

3 - Instagram

4 - Telegram

5 - WhatsApp

6 - ZOOM Cloud Meetings

7 - Mix TakaTak

8 - Snapchat

9 - Facebook Messenger

10 - CapCut

Chedjou Kamdem
RÉACTIONS
RÉAGIR

Vous trouverez la liste des cadeaux en cliquant sur le lien suivant : liste des cadeaux du Quizz